LIFE AND LIFE Don: Le Don d' être un beau goss relations:
Sujet: Jacky est là ! [ EN COURS ] Dim 6 Sep - 10:36
We do not know your small head, which are you?
Miss_Black
illusion-exotic
BLACK Jacob Ephraim
█ âge : 16ans █ date de naissance : 3 juillet 1990 █ race : Loup
You are who inside and outside my young ?
█ ton caractère : Jacob n' est pas quelqu' un qui se fait remarquer. Il est plutôt discret et passe inaperçue. Protecteur est sensible il est doté d' un courage exemplaire et est près à tout pour sa meilleure amie qui est quasiment tout pour lui. Black semble l' air gentil et naïf, l' air seulement. Étant loup garou il peut s' énerver à tout moment, toujours dans un esprit d' amitié de courage ou pour aider quelqu' un, à se transformer et se battre, ou même parfois ne pas se transformer, il n' en a pas forcement besoin. Depuis sa première transformation Jacob a prit beaucoup plus d' assurance et s' impose de plus en plus dans la meute. Étant en désaccord avec son Alpha, Sam Ulley, il ne supporte de moins ne moins les ordres venant de ce dernier. Naturellement Jacob Black, en bon Quilleute, déteste les Vampires surtout les Cullen. Vieille querelle familiale. A retenir de Jacob :
- Le courage - La discrétion - L' amabilité - Mais aussi qu' il n' aime pas se laisser marcher sur les pieds
█ ton physique : Jacob étant jeune son physique n' est pas forcement tout à fait développé mais n' est pas trop mal foutu. C' est un grand jeune homme, très imposant. Il est très lourd … lourd de muscles car ce Quilleute est très musclé comme tout ses semblables après tout mais lui l' est un peu plus que le reste de sa meute. Sa tête est de taille et de forme normale, rien à redire son nez non plus n' est pas critiquable. Sa bouche est pulpeuse mais pas ridiculement grosses et ornent un visage au teint halé. Ses yeux sont noir est d' une beauté … irrésistible. Sur sa tête sont posés des Cheveux d' un noir magnifique. Si noir qu' ils vous glacent le sang en les regardant. Jacob est donc, Grand, Beau, Musclé et très charmant. █ signes particuliers :
Your childhood, your adolescence, your whole life, what is it ?
Raconte nous ton histoire en une quinzaine de lignes pour les humains, vingtaine de lignes pour les loups et vampires. pour les vampires : raconter le passé, la transformation et le présent. pour les loups : raconter sa vie et la description du loup qu'il est devenu, de comment il a réagit face à ça.
Behind the computer hides a person, who is she ?
█ prénom/pseudo : Andréa (Masculin) █ âge : 16ans █ fréquence de connection : 5 - 6 / 7 █ comment trouves-tu le forum : Magnifique █ comment as-tu connu le forum : TOE █ quel est le code :
Spoiler:
Twilight rocks
Isabella M. Swan
THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...
Sujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ] Dim 13 Sep - 12:57
Ha Jake (lL)
J'ai le regret de t'annoncer que le forum ferme, à cause de l'inactivité. Tout ceux inscrits ne viennent plus et ça me désole, et pis j'ai plus autant de temps à cause de la rentrée. Je suis extremmement désolé, vraiment.
Jacob Black
m e s s a g e s : 2
LIFE AND LIFE Don: Le Don d' être un beau goss relations:
Sujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ] Dim 13 Sep - 12:59
:'( Tampis j' ésperer jouer Jacky mais bon merci de prevenir
Isabella M. Swan
THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...
Sujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ] Dim 13 Sep - 13:03
Vraiment vraiment désolé, passe sur Burned Heart le forum que j'ai passé dans les questions et suggestions, bien que Jacky est pris :/ tu trouveras peut-être ton bonheur dessus, je m'escuse vraiment parce que moi même j'aimais ce forum, je me suis investi à fond dessus pendant les vacances et voilà à quoi il en est réduit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ]
Jacky est là ! [ EN COURS ]
Page 1 sur 1