•• HE DAZZLES ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons encore beaucoup de postes vacants : ICI
Venez nombreux Smile
Pour les nouveaux, n'oubliez pas de recenser votre avatar.

I love you Le RP' est ouvert I love you

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Calvin I. Newman | Bad Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calvin I. Newman
Calvin I. Newman




m e s s a g e s : 4

LIFE AND LIFE
Don: /
relations:
Calvin I. Newman | Bad Werewolf Vide
MessageSujet: Calvin I. Newman | Bad Werewolf   Calvin I. Newman | Bad Werewolf EmptySam 22 Aoû - 19:26


We do not know your small head, which are you?



Calvin I. Newman | Bad Werewolf Ixbdq9_th
Fox

Calvin I. Newman | Bad Werewolf 2ahziiq_th
Fox
Newman Calvin, Isaac

    âge : 19 ans
    date de naissance : 27 Novembre
    régime : /
    don : /
    race : Loup-garou

You are who inside and outside my young ?


    ton caractère : Calvin est un éternel rebelle qui supporte bien mal l'autorité. Autant vous dire que cela est bien peu commode au sein d'une meute - raison pour laquelle le jeune Isaac ne resta pas bien longtemps parmi les siens. Il est la tête forte, l'insoumis qui n'attire que bien peu la sympathie des gens. Dans l'esprit de ceux qu'il côtois ou qu'il a côtoyé, il n'est pas quelqu'un de fiable en qui faire totalement confiance. Il n'est pas non plus celui à qui l'on peut se confier sans peur d'être vendu dès qu'il en aurait l'occasion. Pour faire court, vous n'entendrez rien de bien élogieux sur sa personne, de la part des gens qui l’entour. Parfois ils ont raison, parfois ils sont dans l'erreur; mais personne ne cherchera à connaître la vérité. Personne n'a envie de tenter le diable et d'essayer de comprendre cet ahuris qui prêche par la provocation. Le jeune loup-garou semble difficilement comprendre le sens des mots: Respect - honneur et loyauté. Ne vous demandez pas pourquoi il ne fait plus parti d'aucune meute... De plus, le jeune homme ne sait pas gérer convenablement ses émotions, agissant souvent sur un coup de tête; mener par ses idées saugrenues ou ses émotions fortes. Il se jetterait au cou de qui que se soit, griffes en dehors, ce, même si il n’a aucune chance d’en sortir vainqueur. C'est un bagarreur grandement orgueilleux! Il refoule ses émotions au plus profond de lui et les démontrer à autrui reste quelques choses d’extrêmement difficile à réaliser. Il veux toujours ce convaincre qu’il est capable de faire l’impossible, ce qui risque probablement de le mener à sa perte. Ne vous inquiétez pas, Calvin ne possède pas uniquement des défauts. Il est quelqu'un de naturellement sympathique, n'ayant pas peur d'aborder les gens avec familiarité. Personne ne vous dira le contraire: Calvin est d'une agréable compagnie...dans la mesure où il vous apprécie. Il est somme toute, quelqu'un de débrouillard, d'intelligent, d'attachant et possédant un humour...particulier. C'est un voyageur qui n'aime pas s'attacher aux gens, ni à quoi que ce sois d'autre. Il aime les défis et l'aventure - autant dire qu'il sera servit…

    ton physique : Calvin est loin d'avoir la carrure stéréotype du loup-garou, bien que ce processus ai été enclenché il y a de cela 3 ans déjà. Le jeune homme a bel et bien reçu toutes les facultés typiques à cette race, hormis une envergure imposante. Il fallait bien qu'une exception survienne un jour ou l'autre - un vilain petit canard qui viendrait confondre la logique de ses paires. Il parait ainsi comme un jeune homme mince presque fragile face à un Jacob Black et avec raison! Du haut de son « petit » 1m80, difficile d'en faire autrement, mais pourtant il s'y cache une force et une énergie hors du commun, prêt à faire mentir le premier qui oserais s'en moquer. La musculature du jeune Newman est plutôt bien développé, se qui n'en fait pas un sac d'os - loin de là! À première vu, le jeune loup-garou n'inspire rien de bon. Il parait comme un mal-léché, un jeune homme menant une vie peu équilibré. Il est important de noter que celui-ci ne fait que très peu attention à l'image qu'il peut donner de lui-même. Il néglige son apparence sans vraiment s'en rendre compte - à la limite nous pourrions dire que cela lui donne un certain style - Car, heureusement pour lui, il est doté d'un immense charisme. Il a les cheveux châtain foncé, constamment en bataille, d'une longueur respectable. Ses yeux sont bleu, dégageant toute sa naïveté, sa vivacité d'esprit, mais la profondeur d'un certain mal être également. Au niveau vestimentaire, Calvin est loin d'être bien compliquer en jumelant le premier pantalon et T-shirt qui lui tombera sous la main. Cependant, il ne manquera pas d'enfiler son blouson de cuir qui l'accompagne depuis ce qui semble être une éternité. Sous sa forme Lupus, Calvin est beaucoup plus imposant qu'un loup commun, mais il reste un peu plus petit que le reste de ses semblables. Au premier coup d’œil on peut déjà deviner que sa force réside dans son agilité et sa grande rapidité, plutôt que dans la force brute. Quant à sa fourrure, celle-ci est brune foncée, trahis par des reflets roux.

    signes particuliers :/


Your childhood, your adolescence, your whole life, what is it ?


    Les soirs étaient frais en ces temps-ci de l’année, mais jamais il n’eut fait aussi mauvais quand cette soirée du 27 novembre. Un temps orageux et glacial marquait cette journée, alors que l’on pouvait entendre l’écho des cris étouffés d’une mère mettant au monde son petit. Calvin Isaac Newman est le fils de Christopher Newman, propriétaire d'un bar de danseuse exotiques. Il avait fait la rencontre de la Jeune Mary, une femme pleine d'espoir, travaillant comme femme de chambre dans un hôtel sordide. Une rencontre peu romantique, mais cette rencontre engendra une aventure passionnelle qui se changea peu à peu en cauchemar de servitude face à un HOMME devenu étrangement désagréable. Malgré la déception de cette relation, son JEUNE fils était là pour égailler les moments sombres de Mary et la sortir de sa torpeur. Christopher était exigeant et terriblement sévère, surtout envers le jeune Calvin. Étonnamment, il n'avait que faire de son éducation et les études de son fils n’étaient en rien importantes. Pire! Il croyait fermement que cela était une perte de temps avec le cas désespéré qu'il avait eu comme progéniture. Le reproche constant de Christopher avait laissé planer un froid dans leur relation. Son seul réconfort au "rejet" de son père provenait surtout de sa mère. Mary développa des liens avec son plus jeune fils, qui avait retenu beaucoup de son caractère. Elle était la seule informée de ses hauts et de ses bas, elle était l’unique personne en qui il avait vraiment confiance. Le garçon restait souriant, voulant croire que les choses changeraient en sa faveur, qu’il saurait avoir un peu d'estime de son père. Ce n’est malheureusement pas ce qui arriva…À l’âge de 11 ans, Calvin fut spectateur d’un accident qui aurait pu être évité; annonçant le décès de sa mère. Mary était tombé à l’eau (un lac situé près de la maison familiale) mais se fracassa la tête contre un roché dans sa chute. Naïf, il croyait que ce mauvais scénario ne tournerait au drame, mais il constata vite que sa mère ne remontait plus à la surface. Figé par la peur d’une telle constatation, Calvin ne savait plus comment réagir. Les choses s’étaient passé si vite ensuite…Malheureusement, quant ils la sortirent de l’eau il était trop tard. Calvin avait probablement contribué, sans vraiment le vouloir, à la mort de sa mère et il en était pleinement conscient. Le décès d’une personne chère est déjà difficile à accepter, savoir que l’on aurait pu aisément empêcher cela d’arriver est impossible à se pardonner.

    À la mort de sa femme, Christopher fut démolis. Il devint plus aigris et impatient que jamais, ne sachant plus prendre seul la responsabilité du jeune garçon sans être totalement dépassé. Christopher était de moins en moins présent à la maison familiale. Cette situation devait être temporaire, mais les absences du père étaient toujours plus longues. Calvin avait 16 ans la dernière fois qu'il le vu. Celui-ci faisait ses valises - invitant son fils à en faire de même - pour emménager au New Jersey avec sa nouvelle fiancée. Le jeune homme n'accepta évidemment pas cette suggestion maladroitement imposé par son père, préférant rester à Forks. Son paternel insista un peu, pour finalement laisser son fils faire à sa tête. Après tout, il n'était pas enchanté par l'idée de trainer sa progéniture révolté. Calvin resta donc à Forks, dans la petite maison familiale.

    Ce n'est que quelques mois après le départ de son père vers sa nouvelle vie, que sa transformation s'annonça. C'était un jeudi soir pluvieux comme tant d’autre, où le jeune Newman ne trouva rien de mieux à faire que d’écouter un film de science fiction typique des années 80. Calvin avait piqué quelques bouteilles de bière que son paternel avait mises de côté et s’était offert une petite soirée amorphe dans le sous-sol de la maison. Du moins, jusqu’à ce que des crampes à l’estomac vienne assombrir cette soirée en solitaire. Il avait d’abord cru être la victime de tout cet alcool qu'il avait ingurgité, alors qu’il était prit d’un étrange malaise. Ses jambes tremblantes lâchèrent sous la douleur insoutenable, alors qu’il s’effondra sur le sol – paralysé par une souffrance qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il fut prit d’un coup de chaleur intense et pour rajouter à son malheur, le goût de l’houblon lui donnait des haut de cœur important. Il ressemblait traits pour traits au personnage secondaire, de son navet cinématographique. Celui qui se faisait mutilé par une bête extraterrestre à 15 minutes du début. Son état resta ainsi pendant plus de 24 heures; une éternité! Des heures interminables qui valaient tout de même leur pesant d’or…

    Sa transformation fut un processus qu'il dû affronter seul sans vraiment comprendre de quoi il était véritablement question - du moins, jusqu'à ce qu'il rencontre des gens de la même espèce. Son cheminement fut donc beaucoup moins pénible que prévue, mais cette façon d'être organisé n'était pas pour lui. Le loup-garou se pliait difficilement aux règles, hostile aux remarques qu'on lui portait sur le sujet. Cette hiérarchie était bien loin de lui plaire et il s'opposait de plus en plus au chef des protecteurs qu'il aurait bien voulu détrôner à coup de griffe – chose qu’il ne tarda pas à faire. Une seule petite directive du chef de la meute avait suffit à lui faire perdre la raison, se jetant aussitôt à la gorge de l’alpha. Autant vous dire qu’il ne faisait pas le poids face à une meute entière. Calvin n’avait donc pu étriper le leader comme il l’avait souhaité et fut rapidement exclus du clan qui l’avait épaulé depuis trop longtemps déjà. C'est à ce moment qu'il prit la décision de quitter Forks, âgé alors de 18 ans. Pendant près d'un an, il voyagea ici et là, prenant un peu de recul face aux dernier évènements. Il traversa les États-Unis de long en large, passant par la Californie et New-York – s’attardant même aux petites villes insignifiantes qu’il croisait. À son retour, il était bien décidé à faire changer les choses. Il reprit les cours et son petit train de vie là où l’avait laissé. Pourtant, ses intentions n’étaient pas aussi nobles qu’il le laissait entrevoir…


Behind the computer hides a person, who is she ?


    prénom/pseudo : Mnight
    âge : /
    fréquence de connection : 5/7 Works 7/7 Vacances
    comment trouves-tu le forum : Il me parait plutôt bien et avec une ambiance très sympas!
    comment as-tu connu le forum : Par un partenariat.
    quel est le code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
Calvin I. Newman | Bad Werewolf Vide
MessageSujet: Re: Calvin I. Newman | Bad Werewolf   Calvin I. Newman | Bad Werewolf EmptyDim 13 Sep - 13:01

    Suite à ton MP, je suis gravement désolé, j'ai eu une abscence non justifier je l'avoue mais enfaite la rentrée et tout ne m'arrange pas et puis tu as remarqué que la plupart des membres ne viennent plus, même les admins qui sont censés travailler avec moi sur ce forum eh bien j'ai le reget de t'annoncer que le forum ferme, je suis extremement désolé, vraiment, j'ai travaillé nuit et jour dessus et résultat : le voici. Je suis vraiment déçue.

    Si par chance tu reviens sur le forum, passe dans les questions et suggestions, j'ai répondu aux questions posés lors de mon inactivité et j'y ai posté un forum où je suis admine et où c'est actif cette fois (; j'espère t'y voir car ta fiche est très très belle Smile Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin I. Newman | Bad Werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• HE DAZZLES ME :: • avant de rejoindre les 3 120 habitants ... • :: votre carte de passage pour Forks -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit