Isabella M. Swan
THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...
|
Sujet: une journée comme les autres - libre Ven 14 Aoû - 22:14 |
|
|
« Les souvenirs du bonheur passé sont les rides de l'âme. »XAVIER DE MAISTRE
Certaines paroles restent encrés dans votre tête à vie, pour moi, j'ai eu un moment de faiblesse où les paroles de celui que j'aimais se répétait sans cesse dans ma tête. « tu ne me reverras jamais ... » Et pourtant, il était revenu, grâce à moi. Depuis mon escapade en Italie avec Alice pour sauver Edward, je suis puni jusqu'à nouvel ordre. Mon père n'a pas apprécié que je ne lui donne d'explications sur ma disparition soudaine pendant trois jours, bien sur ce n'est pas ça qui m'a valut une détention provisoire à la maison, c'est la faute de Jacob. Celui-ci a mal prit le faite que les Cullen soient de retour et il a mouchardé que j'avais fait de la moto en douce. Admettons que j'en ai fait, lui aussi il me semble et il n'a pas été puni pour autant. Que la vie est belle quand on reste enfermé toute la journée et que l'on attend sagement le soir pour voir son aimé qui a le droit de venir une heure le soir, sous mes supplices de Charlie, celui-ci avait cédé malgré tout.
Nous étions le matin d'un mardi, le ciel était gris comme toujours et aucuns rayons de soleil ne semblaient vouloir percer les nuages gris presque noirs qui envahissaient le ciel bleu qui me manquait tellement. Mieux valait oublier le temps car Charlie criait déjà mon nom, pensant que je m'étais noyé sous la douche. Je lui criait que j'arrivais et je l'entendais soupirer du salon. Je filais m'habiller, je ne savais que mettre comme toujours. Depuis le retour des Cullen, Alice m'avait tellement supplié de venir avec elle pour le shopping que je devenais maussade en disant non, une première n'es-ce pas ? Moi qui déteste ça d'habitude. Je descendit cinq minutes plus tard, vêtue d'un jean et d'un haut bleu que Edward aime tant. Soupirant, j'avalais en vitesse mon petit déjeuner et attendait sagement le temps de partir pour le lycée. Papa était parti entre temps au commissariat et je pouvais faire ce que je voulais. Bon okay, pas ce que je voulais mais je partis plus tôt dans l'espoir d'éviter les hystéries de Angela et Alice quand j'arriverais sur le parking du lycée.
Prenant ma voiture un peu rouillé par le temps il fallait bien l'avouer, je démarrais et partais tranquillement sur la route en direction du lycée. Malgré le temps que je passais avec Edward, il me manquait de plus en plus et il était certain que c'était un vrai supplice d'être séparer de lui mais évidemment, Charlie ne savait pas qu'il me rejoignait tout les soirs dans ma chambre par la fenêtre qui d'ordinaire serait rester fermé à chaque fois. Je soupirais en me garant à ma place habituelle, sur le parking du lycée. Cela faisait bien deux ans que j'étais ici, il me semblait que le temps ne passe pas vite, c'était bientôt la remise des diplômes, du moins, dans quelques mois et rien que d'y penser cela me faisais trembler de tout mes membres, me rappelant que ma transformation était convenue après la fin des cours et de la remise des diplômes. Cette idée de transformation ne semble pas réjouir Edward mais c'est la seule solution pour que les Cullen soient tranquille et qu'ils n'aient pas les Volturi derrière eux ensuite. Et puis c'est ce que je voulais alors ... Soupirant, je sortais de ma voiture, claquant la portière. Je sentis les regards qui se tournaient vers moi, qu'avais-je encore ? Un bouton sur nez ? Je ne m'étais pas coiffer ? Non rien de cela, juste les regards habituelles depuis que je sors avec Edward et que je traine avec les Cullen. Je sentis pourtant une présence près de moi. Me retournant encore et encore, je scrutais les environs, cherchant l'intrus qui s'approchait.
|
|