Sujet: Re: Me & The World ! Come On ! Ven 14 Aoû - 19:27
niak niak, faut toujours que ça passe par Bella au bois dormant (pas ma faute j'viens de me rappeler que Ed' la surnomme comme ça ). T'as une idée spéciale Leowyn ou j'dois chercher une idée ?
Sujet: Re: Me & The World ! Come On ! Ven 14 Aoû - 19:30
Yeaaah, J'suis contente d'avoir des Liens xD Bah euh...J'ai pas d'idée précise, donc si tu en as une, je suis toute ouie (aa). Sinon je peux réfléchir intensément & sortir quelque chose de potable xD, enfin je pense !
Isabella M. Swan
THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...
Sujet: Re: Me & The World ! Come On ! Ven 14 Aoû - 19:34
d'accord alors ... tu m'avais dit que Leowyn connaissait l'existence des vampires ? Hum ... on pourrait dire que Bella et Leowyn se seraient rencontrés à Port Angeles, pendant une sortie shopping forcé de Alice et Bella aurait réussi à la semé pendant quelques instants. Elle aurait bousculé Leowyn dans son élan sachant qu'elle est tellement maladroite et elles auraient fait connaissance petit à petit donc .. connaissance ou amie ?
Sujet: Re: Me & The World ! Come On ! Ven 14 Aoû - 19:41
Oui, c'est ça Leowyn connait l'existence des vampires mais ne les portent pas dans son étroit coeur xD ! Donc je pense que ça peut être une chouette idée, dire qu'elles ont fait connaissance petit à petit, étant donné que Leo est quelqu'un de très renfermée, & pourquoi pas devenur amies par la suite, sachant que ça risque de clasher lorsque Leowyn connaitra le lien qu'à Bella avec l'espèce vampirique =D ! Si ça te dit ?
Isabella M. Swan
THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...
Sujet: Re: Me & The World ! Come On ! Ven 14 Aoû - 20:13
Ah Chouette ! Oui, les clash c'est intéressant pour RP xD ! Je t'ajoute le plus vite possible, soit dans la soirée, soit demain quand j'aurais créer la fiche . Bon alors Edward ? Une Idée à présent que le lien avec Bella est défini...J'crois que ça va être difficile de faire positif =D
Edward Cullen
THE MASOCHIST LION; je ne suis rien sans elle
m e s s a g e s : 21 Localisation : Dans la forêt, hm..
Sujet: Re: Me & The World ! Come On ! Sam 15 Aoû - 8:10
Ahaa c'est possible mais faut trouver un scénario en béton pour expliquer comment se faisse que Leowyn tolère un vampire xD ! Si tu as une idée, je t'en prie sinon je vais chercher de mon côté pour trouver quelque chose de pas trop négatif xD !
Mary Alice B. Cullen
A HAPPY LITTLE GIRL
m e s s a g e s : 15
Sujet: Re: Me & The World ! Come On ! Sam 15 Aoû - 23:05
Moi moi moi=D Petite lutine des bois veut un lien =D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Me & The World ! Come On !
Me & The World ! Come On !
Page 1 sur 1