Sujet: Rosalie Hale ▬ Under Construction Jeu 13 Aoû - 16:39
We do not know your small head, which are you?
obsession27
obsession27
Rosalie Lilianne Hale
█ âge : âge réel environ 60 ans mais physiquement 18 ans. █ date de naissance : née en 1915 mais transformer en 1933. █ régime : végétarienne. █ don : aucun mais elle a une beauté incroyable. █ race : vampire.
You are who inside and outside my young ?
█ ton caractère : 8 lignes minimum █ ton physique : 5 lignes minimum █ signes particuliers :
Your childhood, your adolescence, your whole life, what is it ?
Raconte nous ton histoire en une quinzaine de lignes pour les humains, vingtaine de lignes pour les loups et vampires. pour les vampires : raconter le passé, la transformation et le présent. pour les loups : raconter sa vie et la description du loup qu'il est devenu, de comment il a réagit face à ça.
Behind the computer hides a person, who is she ?
█ prénom/pseudo : Auréliie █ âge : 15 ans █ fréquence de connection : 5/7 en cours et 7/7 en vacances █ comment trouves-tu le forum : superbe █ comment as-tu connu le forum : grâce a Isabella alias ma Ginny'chou sur Furunculus ^^ █ quel est le code :
Spoiler:
en spoiler.
Edward Cullen
THE MASOCHIST LION; je ne suis rien sans elle
m e s s a g e s : 21 Localisation : Dans la forêt, hm..
Sujet: Re: Rosalie Hale ▬ Under Construction Jeu 13 Aoû - 16:47
Bienvenue Rosalie (LL) Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien ici Si tu as une question ou autre, tu sais à qui demander ? à Eddy - chou le meilleur ou Bella
Isabella M. Swan
THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...