█ âge : dix-sept ans █ date de naissance : un 6 Avril 1989 █ race : loup
Your childhood, your adolescence, your whole life, what is it ?
Raconte nous ton histoire de n'importe quel façon que vous le voulez mais en sachant qu'il sera compter comme un RP', en une trentaine de lignes en INCLUANT le physique et le caractère de votre personnage. pour les vampires : raconter le passé, la transformation et le présent. pour les loups : raconter sa vie et la description du loup qu'il est devenu, de comment il a réagit face à ça.
Behind the computer hides a person, who is she ?
█ prénom/pseudo : Color (aa) █ âge : 14 ans █ fréquence de connection : 5/7 jours █ comment trouves-tu le forum : Génial <33 █ comment as-tu connu le forum : Par pub █ quel est le code :
Spoiler:
Okay by Ed'
Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 13 Aoû - 15:14, édité 4 fois
Isabella M. Swan
THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...
Héhé bienvenuue parmis nous (L) J'adore Vanessa un truc de ouf... puis Leah dans Twilight, OMG *SBAFF* Bonne chance pour ta fiche, et comme le dis Bella, si tu as un problème tu sais qui contacter
Tu nous aimes déjà ? (aa) nous aussi, fin moi aussi <3 Pis Nessa je la n'aime fort, chai pas, elle me parait la plus approprié pour Leah et j'ai entendu dire (rumeurs rumeurs) qu'elle était peut-être dans new moon ... ça j'en sais nada, mais elle lui va le mieux. bon je blablate mais je fais rien --' stopping flood bellanichou' *oki je sors*
(aa) c'est géniaaale <3 je sens qu'on va s'éclater à RP ensemble Oui, j'ai lu ça sur un forum twilight dans le flood alors ><' je sais pas si c'est vrai mais j'espère !