Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 18:01, édité 2 fois
He dazzles me
HE DAZZLES ME; la fouine pensante :)
m e s s a g e s : 69
LIFE AND LIFE Don: je suis la tête pensante de ce forum relations:
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mar 11 Aoû - 13:27
FT. JOHNNY DEEP
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : aro volturi █ âge réel : environ 3000 ans █ âge physique : 30 ans █ date de naissance : -1000 av. JC █ date de mort et transformation : -970 av. C █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : Lit dans les esprits. Contrairement à Edward, il doit toucher sa victime pour que cela fonctionne mais il voit alors tout ce qu’il veut, même ce que la personne tenterait de lui cacher en pensant à autre chose.
son histoire
histoire à inventer par celui ou celle qui voudra de lui
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:18, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mar 11 Aoû - 13:33
FT. HUGH JACKMAN
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : caïus volturi █ âge réel : environ 3000 ans █ âge physique : 30 ans █ date de naissance : -1000 av. JC █ date de mort et transformation : -970 av. C █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : pas de don
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:19, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mar 11 Aoû - 13:34
FT. DANIEL CRAIG
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : marcus volturi █ âge réel : environ 3000 ans █ âge physique : 30 ans █ date de naissance : -1000 av. JC █ date de mort et transformation : -970 av. C █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : devine les relations entre les gens
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:19, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mar 11 Aoû - 13:41
FT. KEIRA KNIGHTLEY
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : suplicia volturi █ âge réel : environ 1000 ans █ âge physique : 25 ans █ date de naissance : le jour du christ █ date de mort et transformation : 25 ap. JC █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : pas de don
son histoire
histoire à inventer par celui ou celle qui voudra d'elle
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:20, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mar 11 Aoû - 13:46
FT. EVANGELINE LILLY
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : athénodora volturi █ âge réel : environ 800 ans █ âge physique : 25 ans █ date de naissance : en 1200 █ date de mort et transformation : en 1225 ap. JC █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : pas de don
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:23, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mar 11 Aoû - 13:58
FT. DAKOTA FANNING
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : jane volturi █ âge réel : environ 154 ans █ âge physique : 19 ans █ date de naissance : en █ date de mort et transformation : en █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : Provoque mentalement une vive douleur chez sa victime, comparable à des brûlures électriques
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:24, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mer 12 Aoû - 17:45
FT. ACTEUR/ACTRICE
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : alec volturi █ âge réel : environ 100 ans █ âge physique : 18 ans █ date de naissance : ? █ date de mort et transformation : ? █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : anesthésiste ; prive sa victime de toute sensation et donc de tous ses sens et repères
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:27, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mer 12 Aoû - 17:46
FT. ACTEUR/ACTRICE
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : chelsea volturi █ âge réel : environ 100 ans █ âge physique : 18 ans █ date de naissance : ? █ date de mort et transformation : ? █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : influe sur les liens affectifs que tissent les gens. Elle peut donc rapprocher ou diviser les membres d’un groupe.
son histoire
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mer 12 Aoû - 17:46
FT. ACTEUR/ACTRICE
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : afton volturi █ âge réel : environ 100 ans █ âge physique : 19 ans █ date de naissance : ? █ date de mort et transformation : ? █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : ?
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:27, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mer 12 Aoû - 17:47
FT. ACTEUR/ACTRICE
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : demetri volturi █ âge réel : environ 100 ans █ âge physique : 20 ans █ date de naissance : ? █ date de mort et transformation : ? █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : traqueur
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:26, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mer 12 Aoû - 17:47
FT. ACTEUR/ACTRICE
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : felix volturi █ âge réel : environ 150 ans █ âge physique : 20 ans █ date de naissance : ? █ date de mort et transformation : ? █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : pas de don
son histoire
Dernière édition par He dazzles me le Mer 12 Aoû - 20:26, édité 1 fois
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mer 12 Aoû - 17:48
FT. ACTEUR/ACTRICE
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : heidi volturi █ âge réel : environ 120 ans █ âge physique : 19 ans █ date de naissance : ? █ date de mort et transformation : ? █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : inspire la confiance.
son histoire
He dazzles me
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires Mer 12 Aoû - 17:49
FT. ACTEUR/ACTRICE
qui es-tu ?
█ nom(s) et prénom(s) : renata volturi █ âge réel : environ 190 ans █ âge physique : 20 ans █ date de naissance : ? █ date de mort et transformation : ? █ régime : non végétarien █ emploi : ? █ don : bouclier physique. Quiconque l’attaque ou attaque celui qu’elle protège perd tous ses moyens et devient confus au point de ne plus savoir pourquoi il s’est déplacé.
son histoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires
VOLTURI • nous sommes la famille royale des vampires
Page 1 sur 1