•• HE DAZZLES ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons encore beaucoup de postes vacants : ICI
Venez nombreux Smile
Pour les nouveaux, n'oubliez pas de recenser votre avatar.

I love you Le RP' est ouvert I love you

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacky est là ! [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jacob Black
Jacob Black




m e s s a g e s : 2

LIFE AND LIFE
Don: Le Don d' être un beau goss
relations:
Jacky est là ! [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Jacky est là ! [ EN COURS ]   Jacky est là ! [ EN COURS ] EmptyDim 6 Sep - 10:36


We do not know your small head, which are you?



Jacky est là ! [ EN COURS ] Jacky_10
Miss_Black


Jacky est là ! [ EN COURS ] Jacky10
illusion-exotic
BLACK Jacob Ephraim
    âge : 16ans
    date de naissance : 3 juillet 1990
    race : Loup

You are who inside and outside my young ?


    ton caractère : Jacob n' est pas quelqu' un qui se fait remarquer. Il est plutôt discret et passe inaperçue. Protecteur est sensible il est doté d' un courage exemplaire et est près à tout pour sa meilleure amie qui est quasiment tout pour lui. Black semble l' air gentil et naïf, l' air seulement. Étant loup garou il peut s' énerver à tout moment, toujours dans un esprit d' amitié de courage ou pour aider quelqu' un, à se transformer et se battre, ou même parfois ne pas se transformer, il n' en a pas forcement besoin. Depuis sa première transformation Jacob a prit beaucoup plus d' assurance et s' impose de plus en plus dans la meute. Étant en désaccord avec son Alpha, Sam Ulley, il ne supporte de moins ne moins les ordres venant de ce dernier. Naturellement Jacob Black, en bon Quilleute, déteste les Vampires surtout les Cullen. Vieille querelle familiale.
    A retenir de Jacob :

      - Le courage
      - La discrétion
      - L' amabilité
      - Mais aussi qu' il n' aime pas se laisser marcher sur les pieds

    ton physique : Jacob étant jeune son physique n' est pas forcement tout à fait développé mais n' est pas trop mal foutu. C' est un grand jeune homme, très imposant. Il est très lourd … lourd de muscles car ce Quilleute est très musclé comme tout ses semblables après tout mais lui l' est un peu plus que le reste de sa meute. Sa tête est de taille et de forme normale, rien à redire son nez non plus n' est pas critiquable. Sa bouche est pulpeuse mais pas ridiculement grosses et ornent un visage au teint halé. Ses yeux sont noir est d' une beauté … irrésistible. Sur sa tête sont posés des Cheveux d' un noir magnifique. Si noir qu' ils vous glacent le sang en les regardant.
    Jacob est donc, Grand, Beau, Musclé et très charmant.
    signes particuliers :


Your childhood, your adolescence, your whole life, what is it ?


    Raconte nous ton histoire en une quinzaine de lignes pour les humains, vingtaine de lignes pour les loups et vampires. pour les vampires : raconter le passé, la transformation et le présent. pour les loups : raconter sa vie et la description du loup qu'il est devenu, de comment il a réagit face à ça.


Behind the computer hides a person, who is she ?


    prénom/pseudo : Andréa (Masculin)
    âge : 16ans
    fréquence de connection : 5 - 6 / 7
    comment trouves-tu le forum : Magnifique
    comment as-tu connu le forum : TOE
    quel est le code :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
Jacky est là ! [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ]   Jacky est là ! [ EN COURS ] EmptyDim 13 Sep - 12:57

Ha Jake (lL)

J'ai le regret de t'annoncer que le forum ferme, à cause de l'inactivité. Tout ceux inscrits ne viennent plus et ça me désole, et pis j'ai plus autant de temps à cause de la rentrée. Je suis extremmement désolé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black




m e s s a g e s : 2

LIFE AND LIFE
Don: Le Don d' être un beau goss
relations:
Jacky est là ! [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ]   Jacky est là ! [ EN COURS ] EmptyDim 13 Sep - 12:59

:'( Tampis j' ésperer jouer Jacky mais bon merci de prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
Jacky est là ! [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ]   Jacky est là ! [ EN COURS ] EmptyDim 13 Sep - 13:03

Vraiment vraiment désolé, passe sur Burned Heart le forum que j'ai passé dans les questions et suggestions, bien que Jacky est pris :/ tu trouveras peut-être ton bonheur dessus, je m'escuse vraiment parce que moi même j'aimais ce forum, je me suis investi à fond dessus pendant les vacances et voilà à quoi il en est réduit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jacky est là ! [ EN COURS ] Vide
MessageSujet: Re: Jacky est là ! [ EN COURS ]   Jacky est là ! [ EN COURS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacky est là ! [ EN COURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• HE DAZZLES ME :: • avant de rejoindre les 3 120 habitants ... • :: votre carte de passage pour Forks -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit