•• HE DAZZLES ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons encore beaucoup de postes vacants : ICI
Venez nombreux Smile
Pour les nouveaux, n'oubliez pas de recenser votre avatar.

I love you Le RP' est ouvert I love you

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kayleigh J. Stewart
Kayleigh J. Stewart

    LOUP; je suis un loup géant qui va te croquer



m e s s a g e s : 7

LIFE AND LIFE
Don: none
relations:
Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez EmptyVen 14 Aoû - 16:11


We do not know your small head, which are you?



Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Iconselenagomezbela31-b85746
Faith

Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Iconselenagomezbela29-b70385
Faith
Kayleigh Jean Stewart
    âge : Seize ans, jusqu'à la fin des temps...
    date de naissance : September 16th, 1992.
    régime : Moi, un vampire ? C'est la meilleure...
    don : N'est-ce pas déjà assez que de se transformer en créature mythique ?
    race : Loup garou.

Your childhood, your adolescence, your whole life, what is it ?


    Je venais d’entrer dans ma chambre et mon regard se posa sur cette photo, vieille d'une dizaine d'année. Il y avait ma mère enlacée par les bras de mon père, et moi entre les deux. J'étais tout sourire et portait ma splendide robe rose que j'avais tant voulu avoir. Devant ce cliché unique, lointain et si apaisant, je soupirais. En ce temps là, j'hébitais à Forks. Je devais avoir six ans et la vie se déroulait tellement bien... Mes parents et moi avions une grande maison enfouie loin dans la forêt, en plein coeur de la nature, que l'on appelait la Réserve Quileute. Du plus loin que je me rappelle, j'avais pleins d'amis et nous nous amusions bien ensemble. On n'aimait pas tellement se mélanger aux autres. C'était étrange, mais on nous le défendait souvent et nous nous contentions des autres enfants de la réserve. Je vivais le parfait conte de fée dont toute petite fille rêverait, lorsque j'appris la mort de mes parents. J'étais atterée, totalement déboussolée. Personne ne m'avoua jamais comment ils étaient morts, pourquoi et surtout où. Je fus alors placée dans une famille d'accueil loin des miens, vers San Francisco et ma vie changea radicalement.

      - Kayleigh, descends, tu vas être en retard pour ton premier jour de cours !
      - J'arrive maman. J'arrive...


    Je me regardai une dernière fois dans le miroir et inspira profondément. Anxieuse, le coeur serré, je posa mon sac d'affaires sur mon épaule et me décida à descendre les escaliers. Je m'étais toujours sentie diffrente des autres. Je ne savais pas de quelle manière, mais San Francisco n'avait jamais été mon élément. Bienspur j'aimais mes parents adoptif plus que tout au monde, mais une partie de moi manquait, avait besoin d'une réponse. Ce premier jour de collège fut le pire jour de toute ma vie. Personne ne m'adressa la prole et tout le monde me snoba. Alors, resignée je m'étais assise dans un coin de salle et avait sortie mes affaires. Toutes ces années que je passais loin des miens, je les passais à travailler et étudier. Le nez plongé dans les bouquins, j'étais très friande des légendes de tous les peuples et des histoires à faire peur.

    Puis un jour que je trainais à la bibliothèque, mon regard fut attiré par un livre bien spécifique. Une couverture peu attrayante et un titre pour le moins étrange et inconnu aux yeux des gens, il était pourtant synonyme d'explications pour moi. LEGENDES QUILEUTES. Je lâchais tous les livres que j'avais en mains et me fit réprimander par la bibliothécaire. Les mains tremblantes, je pris le livre et l'emporta chez moi pour le lire. Toute la nuit, je ne dormis pas. Ce livre était tellement intriguant...

      - Les Quileutes étaient un petit peuple, que tout semblait vouer à l’extinction : leur petit nombre comme le territoire riche en ressources qu’ils occupaient et que beaucoup convoitaient. Seulement, c’était sans compter sur la magie qui coulait dans leurs veines. Les guerriers Quileutes avaient en effet la capacité de quitter leurs corps et de se déplacer à l’état d’esprit, insaisissables. Sous cette forme, ils n’étaient pas en mesure d’atteindre physiquement leurs ennemis, mais pouvait à loisir les effrayer, déclencher de violentes bourrasques et se faire obéir des animaux, qui seuls les voyaient et les comprenaient. Le premier guerrier esprit connu dans la légende est Kaheleha. Le jour d’une attaque, le peuple Quileute prit la mer pour se mettre à l’abri de ses assaillants. Après quoi, Kaheleha et ses guerriers quittèrent le navire sous forme d’esprit et fondirent sur leurs ennemis. Ces derniers avaient de gros chiens à la fourrure épaisse pour tirer leurs traîneaux. Les Quileutes retournèrent les bêtes contre leurs maîtres et remportèrent facilement la bataille, effrayant à jamais leurs éventuels ennemis par cet étalage de magie.


    Je n'en revenais pas. "Un jour, une famille vampiresque plus nombreuse arriva ; Carlisle, leur chef s’adressa à Ephraïm Black et jura de ne pas toucher aux Quileutes, pas plus qu’à tout autre être humain. Ils offrirent un traité aux loups, alors que rien ne les y obligeait car ils étaient supérieurs en nombre, et Ephraïm accepta." Des loups ? Kayleigh referma le livre et prépara un sac d'affaire. Elle écrivit un mot vague pour ses parents adoptifs et leur laissa sur la table de la cuisine. "Il est temps pour moi de vous laisser et de partir à la recherche de... Qui je suis réellement. Je serais à Forks, ne vous inquiétez pas, un ami m'y amenera. Je suis joignable sur mon portable. Merci && n'oubliez pas que je vous aime ;; Kayleigh.

    ** ** ** ** ** **


    Un ami ? Non, Kayleigh emprunta juste la moto que ses parents lui avaient offert pour son anniversaire et embarqua. Elle n'avait jamais été très douée en conduite, mais elle n'avait pas le choix. Elle appela alors une tante. C'était en cherchant un peu dans son livret de famille et dans des dossiers cachés qu'elle l'avait retrouvée. Elle vivait encore à la réserve et était toute émue d'apprendre que sa nièce était encore en vie, , la croyant morte avec ses parents. Elle vint dès lors la chercher pour les kilomèters qu'ils restaient et l'accompagna chez elle. De retour à la réserve Quileute, Kayleigh était toute émue. Tellement qu'elle faillit en défaillir et s'évanouir. Apparemment, beaucoup se souvenaient d'elles...

    ** ** ** ** ** **


    Dès que j'eus récupéré mon sommeil, j'entrepris une discussion avec ma tante. Tellement de questions me brûlaient la langue... Elle m'apprit alors que mes parents étaient morts tués par... Des vampires. Je cru d'abord à une supercherie, mais me souvins du livre. C'était tellement... Impensable ! Ils revenaient de la ville et n'avaient pas put se défendre, pris au dépourvu. Apparemment, ils étaient de trop et ces vampires n'aimaient pas que mes parents se mêlent de leurs... Dîner ? C'était atroce ! Je fondis en larme en me remémorant quelques souvenirs, jusqu'à recevoir un appel angoissé de ma mère adoptive.

      - Mais Kayleigh tu es folle ! Où es-tu ? Pourquoi ? Comment ? Je t'ordonnes de revenir ! Tu vas bien au moins ?
      - Je vais bien maman. Je suis non loin de Forks. Je ne reviendrais pas parce que... Ce n'est pas à Sans Francicsco qu'est ma place. J'ai besoin de savoir qui je suis. Besoin de savoir tout ce que l'on m'a caché pendant tant d'années. Je vous remercie pour m'avoir reccueillit et je vous en remercierat toute ma vie. Mais ne me retenez pas... S'il vous plait. Je vous donnerais des nouvelles, vous serez toujours ma famille, mais ne m'obligez pas à revenir...


    Madame Stewart en fut atterée, choquée. Autant que Kayleigh. Mais elle avait besoin de ce recul et tout le monde pouvait comprendre cela. Je t'aime. Prends soin de toi et appel nous. Voilà ce que sa mère lui dit. Et elle raccrocha. Du jour au lendemain, sa vie avait changée. Un simple livre avait suffit à la décider et à provoquer le destin. Mais là, c'était un peu trop pour Kayleigh...

    Plus tard, elle apprit que certains vampires étaient végétarien. Cela la fit bien rire. Vraiment ? Mais ce n'était pas l'un d'enter eux qui avait tué ses parents, et elle était prête à le découvrir ! Alors qu'elle se baladait dans la réserve, son coeur se serra. Une torture. Sa tête lui tourna et des bouffées de chaleur la surprirent. Puis plus rien. Kayleigh qui entre temps s'était adossée à une pierre se releva. Puis se fut la déchirure. Comme si on la brisait intérieurement. Elle regarda autour d'elle puis vit un amas de vêtement. Un loup. Voilà en quoi elle s'était métamorphosé. Ces légendes étaient de plus en plus vrai. Kayleigh était donc une vraie Quileute ! Incroyable. Elle était devenue un Loup Blanc. Très grand et majestueux, avec de superbes yeux blanc transperçants. Elle n'était pas comme les auters, elle le savait. Il lui fallait maintenant l'assumer et le maitriser.



Behind the computer hides a person, who is she ?


    prénom/pseudo : Cherry Lips
    âge : Soon Fifteen.
    fréquence de connection : Active. Minimum quatre jours par semaine sauf absence.
    comment trouves-tu le forum : Superbe. Ma seule petite critique serait que les postes vacants ne sont pas assez détaillés, mais sinon j'aime déjà ce forum x).
    comment as-tu connu le forum : Top Site.
    quel est le code :
    Spoiler:


Dernière édition par Kayleigh J. Stewart le Ven 14 Aoû - 20:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Alice B. Cullen
Mary Alice B. Cullen

    A HAPPY LITTLE GIRL



m e s s a g e s : 15

Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez EmptyVen 14 Aoû - 16:28

    Bienvenue parmis nous !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche.
    Code validée.
    Si tu as des questions n'hésite pas.
    Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez EmptyVen 14 Aoû - 16:30

    Rah la la ... mon amie capricieuse, n'es-ce pas ? Ah ... plus qu'amie si t'es une louve yeaaah
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

    THE MASOCHIST LION; je ne suis rien sans elle



m e s s a g e s : 21
Localisation : Dans la forêt, hm..

LIFE AND LIFE
Don: Lire dans les pensées
relations:
Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez EmptyVen 14 Aoû - 17:48

    Bienvenue parmis nous (a)
    Si tu as un problème ou autre, tu sais quoi faire ;)
    Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh J. Stewart
Kayleigh J. Stewart

    LOUP; je suis un loup géant qui va te croquer



m e s s a g e s : 7

LIFE AND LIFE
Don: none
relations:
Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez EmptyVen 14 Aoû - 20:27

Merciii à touuus ! youh
T'as vu Bellaa', même pas validée que j'fais déjà mes caprices >_<... Muahaha, j'vais vous en faire baver ! *sors* (aa)
Voilà, il me semble que j'ai terminé =D. J'étais plutôt inspirée, sauf vers la fin, alors veuillez m'excusez x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Leowyn C. Murdawn
Leowyn C. Murdawn

    HUMAIN; nous sommes des aimants à danger



m e s s a g e s : 20
Localisation : Port Angeles

LIFE AND LIFE
Don:
relations:
Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez EmptyVen 14 Aoû - 20:32


    Bienvenue Kayleigh Laughing
    Joli Prénom (a) & Bon Choix D'avatar , Selechou (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez EmptyVen 14 Aoû - 20:36

    KAY' I love you je te valide avec plaisir I love you ton histoire est palpitante, surtout la fin quand tu te transforme, haa, j'adore I love you

    je verrouille et déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez   Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayleigh Stewart ▬ ft. Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• HE DAZZLES ME :: • avant de rejoindre les 3 120 habitants ... • :: votre carte de passage pour Forks :: • tu es validé, clébard ... -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit