•• HE DAZZLES ME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons encore beaucoup de postes vacants : ICI
Venez nombreux Smile
Pour les nouveaux, n'oubliez pas de recenser votre avatar.

I love you Le RP' est ouvert I love you

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 •» Questions; suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Edward Cullen
Edward Cullen

    THE MASOCHIST LION; je ne suis rien sans elle



m e s s a g e s : 21
Localisation : Dans la forêt, hm..

LIFE AND LIFE
Don: Lire dans les pensées
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 10:12

QUESTIONS; SUGGESTIONS
.


    Tu es invité ou membre, et tu as une question à poser ou une suggestion pour le forum ? N'hésite surtout pas à le dire au staff par mp ou bien ici pour voir avec les autres membres du forum.

    C'est ici que vous devez demandez pour les comptes inactivés, les mots de passes oubliés et j'en passe..
Revenir en haut Aller en bas

color

Invité



•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 13:57

    Héhey everyone ! (aa)

    Déjà, je tenais à vous dire que j'aimais beaucoup votre forum, le design et tout et tout (a) En plus il vient d'ouvrir, ce que j'aime beaucoup pour les fow' Twilight (aa) ♥️

    Brefouille, maintenant je me demandais si vous préféreriez loulou ou vampire ? Je n'ai pas d'idée pour mon perso, mais j'hésite entre Leah et Jane (a)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:07

    (aa) weeelcome color yeaaah

    alors déjà, géniaale que tu aimes twilight <3 et notre design et notre forum Smile Smile
    ensuite, loulou ou vampire, peut importe je dirais, si tu prends Leah ca sera avec Hudgens et si tu prends Jane ca sera avec Dakota ... tu préfères les deux ? Confused C'est plus ton choix que le notre, pour l'instant on s'en fiche un peu de si c'est un loulou ou une sangsue mais bon là t'a déjà deux cullen et une humaine aimant à danger (aa) donc tu peux prendre un loulou ... ou une vampirette --' dur dur de dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

    THE MASOCHIST LION; je ne suis rien sans elle



m e s s a g e s : 21
Localisation : Dans la forêt, hm..

LIFE AND LIFE
Don: Lire dans les pensées
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:09

    JE VEUX MA LEAHHHHHH *SBAFF*

    sors
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:11

    Et tu veux pas mon Jacob ! Méchaaaant. Bon bin, je dirais qu'une Leah serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

    THE MASOCHIST LION; je ne suis rien sans elle



m e s s a g e s : 21
Localisation : Dans la forêt, hm..

LIFE AND LIFE
Don: Lire dans les pensées
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:12

    J'ai toujours raison Cool
    M'enfin, bienvenue quand même " Color " love
Revenir en haut Aller en bas

color

Invité



•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:13

    Han, vous me faites rire tous les deux (aa)
    Et de rien pour les compliments, je le pense réellement I love you Et c'est tout à fait normal qu'Eddy veuille une Leah, il n'aime pas la compétition -->
    Donc j'arrive en Leah (aa) See you soon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:14

    niak, edward cullen, tu m'énerves Mad

    bienvenue color <3
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Edward Cullen

    THE MASOCHIST LION; je ne suis rien sans elle



m e s s a g e s : 21
Localisation : Dans la forêt, hm..

LIFE AND LIFE
Don: Lire dans les pensées
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:15

    Oui, oui.. mais tu m'aimes..

    dhors
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 13 Aoû - 14:16

    mm ... arrête de faire ça, tu m'éblouis encore #SBAFF#

    dhors
Revenir en haut Aller en bas

didifouz

Invité



•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 27 Aoû - 20:01

Bonjour bonjour =D
Tout d'abord, j'aimerais vous dire que je trouve votre forum vraiment bien ! J'ia visité pas mal de forums sur Twilight, et le votre reste mon préféré ! Pas vieux, pas encore trop de membres, mais des membres qui ont l'air motivés, un contexte normal, encore des postes vacants ( siffle ), très joli graphisme, un bon règlement, des parties très claires, un bon niveau RP...Bref, je vais m'arrêter là, hein ?! xD

Donc voilà, je voulais dire ça, déjà =) (Non non, c'est pas tout, sinon j'aurais pas posté là, je me serais inscrite et j'aurais mis ça autre part xD).

Je vais faire comme l'invitée avant moi, qui n'en est plus une maintenant d'ailleurs, je vais vous demander, oui à vous le staff de ce forum, les maîtres, hein ?! xD >> Quel rôle vous préférez que je joue ?
Eh oui, j'ai pris ma décision, je veux m'inscrire ! Mais j'hésite, c'est horrible...>__<" Voilà les persos qui m'intéressent:
• Esmé Cullen
• Une Denali (Tanya ou Kate)
• Jane Volturi, mais je l'aime un peu moins que les autres...

Qu'est-ce qui serait le mieux ? Je pense être un minimum là sur ce forum, mais je ne serais pas super active non plus, je viendrai que le week-end en période de cours, et je suis inscrite également sur un RPG Harry Potter, qui me prend pas mal de temps également. Donc peut-être faudrait-il que je prenne une des Denali, plutôt ? En plus j'ai du mal à trouver des photos d'Elizabeth Reaser qui ressemble à Esmé, à part celle du film...

Voilà ^^

Et bravo pour ce magnifique forum !! =D
Revenir en haut Aller en bas

didifouz

Invité



•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyJeu 27 Aoû - 21:37

Autre petite question (zut, pourquoi on peut pas éditer quand on est invité, hein ? XD):

Peut-on prendre un autre acteur pour un personnage du livre, mais qu'on n'a pas encore vu dans les films ? Exemple: Vous avez mis Hannah Beth pour représenter Tanya Denali, et si je la prenais, je ne saurais pas, pour la description physique, si je dois me fier à l'actrice ou au livre, car dans le livre, on dit que Tanya a des cheveux "d'un blond vénitien" (citation de Bella, attention ! xD). Donc pour faire la présentation, à quoi se fier ? Donc est-ce qu'ona le droit de changer ? Déjà, je ne suis pas sûre de prendre Tanya (voir message au-dessus =P), et même si j'adore Hannah Beth, elle ne correspond pas à la description du livre...

Voilà, j'ai encore posté pour pas grand chose >__<"
Revenir en haut Aller en bas

didifouz

Invité



•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyVen 28 Aoû - 12:44

Bon ben en fait, je pense que je ne vais pas m'inscrire...La dernière fois que vous êtes venu remonte à pas mal de temps...Si ce forum retrouve son activité un jour, je reviendrais sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
Isabella M. Swan

    THE STUPID LAMB; je dois choisir entre deux âmes différentes ...



m e s s a g e s : 59

LIFE AND LIFE
Don: bouclier.
relations:
•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions EmptyDim 13 Sep - 12:55

Ouais, j'avoue que l'inactivité est au beau fixe, désolé Didifouz Sad
Moi même je suis déçue parce que Alice et Edward ne font rien enfin je me comprends et pis personne n'a RP dans les membres validés alors je ferme, j'en ai marre de faire des forums pour rien et pour qu'ils perisent. Encore désolé Didifouz, tu peux toujours aller sur : Burned Heart, je suis Alice Cullen et l'activité est bonne (: cependant Esmée est prise et les autres sont libres.


http://burned-heart.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





•» Questions; suggestions Vide
MessageSujet: Re: •» Questions; suggestions   •» Questions; suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•» Questions; suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• HE DAZZLES ME :: • avant de rejoindre les 3 120 habitants ... • :: les archives de la mairie de Forks :: partie invités -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société